Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Le compteur pédouzien | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Le compteur pédouzien
Créé : 12/03/2025 à 20:29:51 - Modifié : 06/04/2026 à 10:20:27 ![]() Vous aimez les chiffres ? Alors, ce nouveau jeu est fait pour vous ! P12 est rempli, partout, de choses à compter. Les messages, les dragées, les sections, votre inventaire... Les excuses ne manquent pas. Mais vous êtes vous déjà demandé jusqu'à combien on pouvait compter avec ce site ? Le principe du compteur est simple : chaque personne devra proposer un nombre plus grand que le précédent, en prouvant par un screen ou un lien qu'il est possible de le trouver sur une page, privée ou public, du site ! Mais attention : hors de question de passer de 3 à 50 000 immédiatement ! En effet, le but est de prolonger cette série de nombres pendant le plus grand nombre de messages possible, et, pour cela, rien de mieux que d'y aller pas à pas ! Mais, quand est-ce que cette série s'arrête, me demanderez-vous ? C'est simple : si vous ne trouvez pas plus grand que votre VDD, vous pouvez répondre « Je passe ». Si trois personnes à la suite passent leur tour, alors, la troisième personne pourra repartir de zéro, et je viendrai compter le nombre de messages de votre série pour vous annoncer le record à battre ! Mais, comme tout est toujours plus clair avec un exemple, en voici un : Citation : Exemple
Joueur A : Je commence avec 1, qui est le nombre de baguettes que j'ai dans mon inventaire Joueur B : Je continue avec 3, le nombre de messages sur le topic « Vos personnages du Poudlard12 » Joueur C : Je continue avec 4, le nombre de boutiques auxquelles on a accès via le menu principal Et ainsi de suite ! N'hésitez pas à faire preuve de créativité ! Et maintenant : à vous de compter ! [Afficher] Spoiler : Record actuel
|
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le compteur pédouzien
Créé : 12/03/2025 à 20:49:44
Bonjour !
Merci Caelan pour ce beau jeu ! <3 Je l'inaugure en commençant par 1, le nombre de PJ qu'on peut posséder à la fois. |
|||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/03/2025 à 21:12:34
Bonjour ! J'aime beaucoup le concept de ce jeu. ^^
Je continue avec 2, le nombre de créatures que je possède dans la Valise de Newt Scamander. |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/03/2025 à 21:21:35
Sympa et créatif comme jeu cx
Je continue avec 3, qui est le nombre de membres dans mon groupe pour Les prémices d'une aventure magique |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/03/2025 à 22:12:19
Ce jeu est génial !
Je continue avec 4, mon âge affiché sur mon profil (je ne l'ai pas changé juste pour ce jeu) |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/03/2025 à 22:20:00
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/03/2025 à 09:00:09 - Modifié : 13/03/2025 à 09:01:12
Merci Caelan, j'adore le concept <3
8 Comme le nombre de personnes connectées au moment de rédiger ces mots Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 13/03/2025 à 12:27:39 - Modifié : 13/03/2025 à 12:28:08 ![]() |
|||
|
|
Créé : 13/03/2025 à 12:43:27 |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/03/2025 à 19:25:55
Je continue avec 13, le poucentage de points que possède Gryffondor dans la coupe annuelle
|
|||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/03/2025 à 14:56:59 ![]() |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/03/2025 à 22:20:01 - Modifié : 14/03/2025 à 22:30:04 18, c'est le nombre de critiques attribuées au livre nommé l'avenir vous appartient.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/03/2025 à 22:33:19
|
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/03/2025 à 07:34:01
Très bonne découverte ^^
20, c'est le nombre d'ouvrage disponible dans la bibliothèque en Forces obscures
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/03/2025 à 14:16:49
23, c'est le nombre du dernier groupe participant aux prémisses d'une aventure magique.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/03/2025 à 14:30:10 24, c'est le nombre de topic dans la Grande Salle ! ![]()
J'aime Camille Dubois de tout mon coeur. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait mon avatar !
PJ d'Izora Flame et Rita O'Hara. |
|||
|
|
Créé : 15/03/2025 à 14:41:06
26; c'est le nombre de pages dans le topic "Postes vacants" !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/03/2025 à 14:53:03
28 : C'est le nombre de pourcentage remplie du sablier des Serdaigle en ce trophée des Floraisons : ici
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/03/2025 à 15:36:04 |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/03/2025 à 15:46:12
31 : Le nombre de mes défaites en duel (oui, oui, je suis naze à ça ^^)
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5